Le karma et le principe de causalité dans la Voyance

Quelques explications sur le Karma

voyance-karma

« Tout acte et le mûrissement d'une cause antérieure, et celui-ci aura des conséquences dans le futur. Ce que nous sommes aujourd'hui est le résultat des actes passés et ce que nous faisons maintenant déterminera l'avenir » . 

  
Effectivement, notre âme vit et meurt à plusieurs reprises. Notre enveloppe corporelle dans laquelle l'âme s'incorpore à la naissance d'un bébé est uniquement une sorte de véhicule par lequel l'être va évoluer au cours de sa vie terrestre.
Ce sont lors des expériences vécues sur cette terre que l'âme progresse afin de devenir, un jour, un être de lumière.


Au cours de ses différentes vies terrestres et réincarnations dans divers corps humain, l'âme se purifie progressivement pour accéder au stade d'être de lumière et devenir un guide.
Ainsi chaque situation en tant qu'être humain que nous vivons est une leçon que nous devons intégrer, car la vie sur terre est une sorte d'école où nous sommes là pour apprendre.
Si nous refusons de comprendre ses leçons de vie, nous revenons sur cette terre dans différentes situations afin de nous faire comprendre par force ce que nous devons assimiler en étant confrontés à des contextes dans lesquels nous ne pouvons pas nous défiler.


C'est pourquoi les gens qui nous entourent n'ont pas tous le même chemin de vie et qu'ils ne se retrouvent pas dans les mêmes épreuves que les nôtres car ils ne se situent pas au même degré d'évolution.