Le domaine familial en consultation de voyance

consultation-voyance-famille

Un autre domaine est au cœur des préoccupations lors des consultations de voyance : l’avenir familial et le rapport à la famille. 

Ce sujet touchant à l’intime, il requiert mon aide en tant que voyant professionnel. Ma mission est alors de conseiller le consultant sur les bonnes décisions à prendre.

 

Consultations de voyance : quelles questions poser sur le domaine familial ?

Le plan familial peut susciter beaucoup de questionnements à différents niveaux, à savoir :

- Une situation familiale conflictuelle : Il arrive que les relations avec certains membres de son entourage soient coupées de longue date. Le consultant peut alors être amené à se demander si un jour les liens pourront se renouer et dans quelles conditions ?

- Les conflits de succession : A la suite d’un décès, la succession peut également faire l’objet de nombreuses préoccupations. Le consultant peut avoir des doutes à propos d’un membre de la famille qui crée des embuches car il n’est pas d’accord dans le partage. A ce moment-là, je peux lui indiquer par ma clairvoyance quelle sera la tournure des évènements.

Les parents sont particulièrement sujets aux inquiétudes relatives à la famille :

- La réussite des enfants : Un autre sujet récurrent lors des séances de voyance est la réussite scolaire des enfants. Il n’est pas rare que les parents soient inquiets voire dans des situations d’incertitude. Ils se demandent si leurs enfants atteindront leur objectif et vers quelle voie ils se dirigeront.

- Les fréquentations des enfants : Parfois les parents sont très inquiets de voir leurs enfants fréquenter un entourage de mauvaise influence. En tant que médium, je peux leur indiquer si cette situation va perdurer ou non.

En parallèle, les enfants sont aussi parfois préoccupés par leurs parents :

- Les rapport parents-enfants : Des relations qui se dégradent avec le temps ou un parent trop autoritaire

- La fin de vie des parents : Lorsque les parents vieillissent et atteignent un âge avancé, les enfants peuvent me consulter.  Mon don de médium va me permettre de leur dire si leurs aïeux termineront leur vie dans des conditions décentes.

En tant que voyant professionnel et sérieux, ce sont autant de sujets auxquels je me dois d’apporter des réponses fiables et honnêtes. La consultation de voyance sur le sujet familial a pour but d’aider le consultant à mieux appréhender et gérer son contexte familial quel qu’il soit.

 

La voyance : apaiser vos relations familiales 

La famille est au centre de notre quotidien et se révèle souvent le ciment de notre bonheur. Ainsi des relations dysfonctionnelles peuvent entrainer des situations de désespoir profond pour le consultant. Divorce, dispute, décès… à la longue ces évènements peuvent entacher les relations. Pour mieux comprendre les racines de ces dissensions, l’aide d’un voyant peut-être nécessaire. Tirage de tarot, numérologie et flashs me permettent de mener une introspection lors de la consultation de voyance.  Est-ce que le problème vient de vous ? Ou est-ce que vous faites face à des forces opposantes ? Certaines personnes de votre entourage vous empêchent-elles d’avancer ? Grâce à mes dons de clairvoyance, je pourrais vous accompagner pour faire les bons choix et parfois lâcher prise d’une personne toxique. L’objectif de notre séance est de retrouver la sérénité dans votre entourage.

 

Vous éclairer sur l’avenir de vos proches

Une consultation de voyance sur le domaine familial n’a pas seulement pour but de régler un conflit. Il n’est pas rare que le consultant soit simplement inquiet de l’avenir de ses proches.

Par exemple, un consultant peut s’inquiéter pour son conjoint. Va-t-il s’épanouir dans sa vie professionnelle ? La relation de couple va-t-elle durer ? Allez-vous réussir à avoir des enfants ? Autant de préoccupations proches du domaine sentimental.

Les consultants se révèlent également parfois des parents soucieux. L’enfant va-t-il réussir ses examens ? Va-t-il trouver rapidement du travail ?

Enfin, les consultants peuvent être angoissés quant à l’avenir de leurs propres parents. En effet, comme nous l’avons vu, lorsque nos proches vieillissent cela peut réveiller des inquiétudes. Les parents seront-ils en bonne santé tout au long de leur vie ? Suite au décès d’un membre du couple, le parent restant va-t-il remonter la pente ?

En tant que voyant professionnel, j’éclaire l’avenir de vos proches et rassure les consultants.

 

Que vous souhaitiez savoir si une situation de conflit familial va se résoudre ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur l’avenir de vos proches, n’hésitez pas à faire appel à mon cabinet de medium. Pour une consultation de voyance personnalisée sur les problématiques familiales, contactez-moi.